Yawatani

L’ex-capitaine de l’équipe nationale, Houssine Kharja, qui a fait un passage aux Emirats Arabes Unis, se sent bien aujourd’hui avec le club roumain, le FC Steaua Bucarest. L’ambition le dévore toujours.

Depuis qu’il a été blessé, Houssine Kharja avait manqué à l’équipe nationale. Car l'ex-capitaine demeure un moteur au milieu du terrain qui ne cale jamais.

Il ne manque aucunement, ausssi, d’ambition quand il déclare au site «Toto mercato web»: «J’aspire à remporter avec mon équipe (Steaua) le championnat de la Roumanie afin que je puisse participer à la ligue des champions la saison prochaine. Je suis heureux à Bucarest, j’aime cette ville.»

Sur son expérience aux Emirats Arabes Unis, Kharja ne cache pas sa déception: «Ce n’était pas une bonne expérience et j’estime que le championnat émirati convient plus à des joueurs de plus de 30 ans.»

Yawatani.com et le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois