Yawatani

Auditionné dans l’affaire du fraude fiscale devant un tribunal de Madrid, le père de Neymar a fait une révélation étonnante devant la cour: un club a offert 190 millions d’Euros pour recruter son fils. Manchester United ?

Neymar senior, l père de Neymar n était pas dans les détails. L’homme qui fait office de père, d’agent et de parrain du joueur du FC Barcelone étaient entendu par la justice espagnole sur l’affaire de fraude fiscale dont est accusé son fils.

L’audience se serait limitée à ce seul sujet sauf que Neymar senior  a lancé une bombe quand il a confié à la cour qu’un club aurait offert 190 millions d’Euros pour recruter son fils.

Un chiffre qui égale exactement la clause libératoire de son Neymar en cas de transfert, du coup la presse espagnole a désigné nommément Manchester United comme le club par Neymar Senior.

Une somme aussi astronomique ne peut être déboursé que par un club anglais où les transferts atteignent des records inégalés. Mais certain medias font une autre interprétation de la déclaration de Neymar senior en parlant de surenchère puisque son fils est en plein négociation le Barca pour prolonger son contrat.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois