- Détails
- Publication : 1 février 2016
Murtaza Ahmadi, plus grand fan afghan de Lionel Messi, ira bientôt voir son idole.
La Fédération afghane de football a assuré, lundi, être en contact avec l’international argentin pour organiser une rencontre entre le quintuple Ballon d’Or et son jeune fan afghan.
Le rêve de l’enfant afghan Murtaza Ahmadi, celui au maillot en sac plastique et dont la photo a fait le buzz sur Internet, va pouvoir devenir réalité. La fédération afghane de football a assuré être en contact avec Lionel Messi pour organiser une rencontre entre l’international argentin et son jeune fan.
Toutefois, la date et le lieu du rendez-vous n’ont toujours pas été fixés. « Nous avons eu des contacts préliminaires avec la star du FC Barcelone, mais nous ignorons encore où et quand la rencontre pourra se faire» a déclaré Sayed Ali Kazemi, porte-parole de la fédération.
L’instance envisage d'envoyer l’enfant et son père en Espagne. L'ambassade d'Espagne à Kaboul s'est dite prête à les aider à obtenir un visa pour se rendre à Barcelone.
Âgé de cinq ans seulement, Murtaza Ahmadi avait ému les internautes et l’international argentin, lorsque des photos sont apparues sur Facebook le montrant tout sourire, emmailloté dans un sac plastique blanc et bleu transformé en maillot de football sur lequel son grand frère a inscrit au feutre "Messi".
Yawatani.com et le360ma.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.