- Détails
- Publication : 13 janvier 2016
D’après la radio Cope, Iker Casillas, le portier de Porto, a été dans l’incapacité de voter puisqu’il a reçu les documents de la Fédération espagnole seulement la veille de la fermeture du scrutin. Il n'est pas le seul.
D'autres ont voté d'une manière surprenante.Depuis que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se concurrencent pour le gain du Ballon d’Or, les deux stars du football mondial n’ont jamais inscrit le nom de leur rival sur le bulletin de vote. « Leo » a, sans surprise, privilégié le Barça, en votant pour Suarez, Neymar et Iniesta.
La superstar portugaise a, lui, composé un podium 100 % madrilène, dans lequel on retrouve Karim Benzema devant Gareth Bale et James Rodriguez.
Pour sa part, Paul Pogba a fait sensation avec sa crête peroxydée et sa veste noire et dorée. Pas assez pour son frère, Florentin, capitaine de la Guinée qui a voté Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Thomas Müller.
Plus surprenant encore, Javier Mascherano a récolté trois premières places. Le défenseur argentin du Barça a été désigné Ballon d’Or au Guatemala, en Mauritanie et en Norvège !
En ce qui concerne Iker Casillas, d’après la radio Cope, le portier de Porto a été dans l’incapacité de voter puisqu’il a reçu les documents de la Fédération espagnole seulement la veille de la fermeture du scrutin.
Yawatani.com et le360ma.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.