Yawatani

Les enquêteurs étaient sur une piste belge, samedi soir, alors qu'une équipe ayant participé aux attaques vendredi soir aurait pris la fuite pour Bruxelles. Des suspects ont été arrêtés samedi après-midi à Molenbeek, dans l'agglomération bruxelloise.

Plusieurs suspects ont été arrêtés, samedi 14 novembre, à Molenbeek, une commune de l'agglomération bruxelloise, lors de perquisitions liées aux attentats commis la veille à Paris, a annoncé le ministre de la Justice belge.

À Paris, plusieurs témoignages ont fait état d'assaillants arrivés à bord d'un véhicule immatriculé en Belgique. Une des hypothèses, parmi d'autres, est celle d'une équipe venue de l'étranger, renforcée éventuellement de résidents français, selon une source proche du dossier.

Un véhicule est en effet toujours en fuite, selon des informations obtenues par France 24 auprès d’une source policière. Il s'agit d'une Seat dont l'immatriculation ne correspond à aucune plaque européenne (3 lettres et 5 chiffres). Il s'agit soit d'une plaque non européenne soit d'une plaque belge maquillée.

Par ailleurs, un autre véhicule a été utilisé pour les attaques de la rue de Charonne et du Bataclan, selon la même source policière. Il s'agit d'une Polo Volkswagen noire immatriculée en Belgique et louée à Bruxelles. Cette voiture est actuellement entre les mains de la police.

france24

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois