Yawatani

Une bande criminelle vient d'être démantelée, ce samedi 23 août à Lahraouiyine, à Casablanca, par les éléments de la gendarmerie royale. Les malfaiteurs sévissaient sur l'autoroute reliant Rabat et Casablanca.

La brigade de la gendarmerie royale de Lahraouiyine, relevant de la préfecture de Moulay Rachid à Casablanca, a réussi à mettre hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs, qui agressait les usagers du tronçon autoroutier Casablanca-Rabat et plus précisément au niveau de Lahraouiyine.

L’arrestation de cinq membres de ce réseau est intervenue suite à de nombreuses plaintes déposées par plusieurs de leurs victimes. La dernière en date est celle d’un responsable yéménite qui a été attaqué au niveau de ce tronçon d’autoroute par les mêmes  malfrats. Ces derniers l'ont délesté de  son passeport, de deux téléphones portables et d'une chaîne en or.

Deux receleurs ont été également interpellés alors que les recherches sont en cours pour l’arrestation des autres membres de ce réseau criminel.

Le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois