Yawatani
La foule devant l'hôpital de Benslimane  (Photo Médias24)
 
 

La ville de Benslimane a été endeuillée ce dimanche par la perte de plusieurs de ses enfants qui se baignaient dans la région de Bouznika.


15 enfants âgés d'une douzaine d'années, membres du club de taekwondo local, effectuaient une sortie avec l'un des dirigeants du club, dans la région de Bouznika.

Dans des circonstances non éclaircies, ils se sont baignés à l'embouchure de l'oued Cherrat, pas loin de la plage de Bouznika, dans une région assez déserte et non gardée.
Au téléphone, Zineb, rescapée de la tragédie, nous raconte que les enfants ont été emportés par un courant trop fort contre lequel ils n'ont pu lutter.

Au moment ou nous mettons en ligne cet article, huit corps avaient été repêchés selon les autorités locales, deux enfants avaient été sauves et cinq demeuraient disparus.

Le ministre de l'intérieur Mohamed Hassad, s'est rendu sur place.
Le PPS a annulé le meeting qu'il avait prévu à Bouzinka. Quatre de ses ministres devaient présenter leurs condoléances aux familles éplorées.

 

MEdias24

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois