Yawatani

La police italienne a annoncé aujourd'hui l'arrestation au Maroc d'un important trafiquant de drogue italien, Marco Rollero, en fuite depuis 2010 et inscrit sur la liste des 100 fugitifs les plus dangereux de la péninsule.

Marco Rollero est soupçonné d'être "un broker mondial de la drogue", écrit la police dans un communiqué, spécialisé sur l'axe Amérique Latine-Maroc, où il s'était réfugié pour échapper aux autorités italiennes.

Selon les enquêteurs, Marco Rollero était "en mesure d'envoyer chaque semaine environ 1.000 kg de drogue du Maroc vers l'Italie, de la cocaïne en provenance d'Amérique Latine et du haschich en provenance d'Afrique".

Il faisait l'objet d'un avis de recherche international relayé par Interpol depuis 2010, après une condamnation à six ans de prison. Les enquêteurs italiens l'ont identifié au Maroc et ont transmis l'information aux autorités locales, qui ont procédé à l'arrestation.

Yawatani / Lefigaro

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois