- Détails
- Publication : 8 avril 2015
L’homme décédé s’était rendu au cimetière pour prier et redécorer la tombe de sa belle-mère en compagnie de sa femme lorsque la pierre commença à bouger.
Parfois, la réalité semble dépasser la fiction. C’est ce qui est arrivé à Stephen Woytack, un habitant de Throop, en Pennsylvanie (Nord-Est des Etats Unis).
Le retraité de 74 ans a perdu la vie cette semaine après avoir été écrasé par la pierre tombale de sa belle-mère - pesant autour de 180 kg -, en se rendant au cimetière de la ville. Comme nous l’informe le Washington Post, Woytack était en train de décorer la pierre tombale de sa belle-mère afin de célébrer la fête de Pâques lorsque la pierre tomba sur lui. Apparemment, sa femme se trouvait près de lui mais, elle n’a rien pu faire pour lui sauver la vie, à part demander de l’aide.
« La femme est venue me chercher en courant. Lorsque je suis arrivé, l’homme était recouvert à moitié par la pierre », raconta Edward Kubilas, le gardien du cimetière.
Une ambulance et une patrouille de police arrivèrent rapidement sur lieu mais il était trop tard, Woytack était déjà mort. Le retraité fut enterré dans ce même cimetière où il a perdu la vie.
Yawatani
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.