Yawatani

Madrid – Le Maroc a déployé un “grand effort” pour secourir les trois spéléologues espagnols qui étaient tombés dans une falaise située dans la province d’Ouarzazate, a souligné, lundi, le président du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy.

“Les autorités marocaines ont déployé un grand effort et mobilisé tous les moyens disponibles pour mener à bien l’opération de secours et d’évacuation des trois spéléologues qui étaient tombés dans une zone très difficile d’accès”, a affirmé le chef du gouvernement espagnol dans un entretien à la radio nationale (Rne).

M. Rajoy a tenu à saluer “la bonne volonté et la collaboration du gouvernement marocain” depuis le début de l’opération de localisation et de secours, notant que cette opération, “difficile et compliquée”, a permis de secourir le troisième spéléologue du groupe.

MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois