Yawatani
alt


Une autre femme médecin a également été suspendue et son salaire arrêté (sauf les allocations familiales, le cas échéant). Le ministère de tutelle lui reproche le non-respect de ses engagements professionnels. Il est plus précisément question de son refus d'assurer la permanence dans sa spécialité à l'hôpital régional de la mère et de l'enfant Banio, le vendredi 2 mai. Le médecin en question aurait fait abstraction des appels incessants du délégué du ministère et du responsable des ressources humaines de la délégation. Selon cette source, le médecin a été appelé « pour sauver la vie des femmes enceintes et de malades dans un état critique nécessitant une intervention chirurgicale et de prendre en charge d'autres femmes qui attendaient des examens médicaux d'urgence ». Est également pointé du doigt l’absence du médecin du travail à partir du mercredi 30 avril.

A noter que la suspension provisoire de ces médecins, avec arrêt de salaire a été décidée en vertu de l'article 73 du Dahir portant statut général de la fonction publique.

Aujourd'hui.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois