Yawatani

Le Maroc est accusé d’être derrière les cyberattaques qui ont visé le site de l’Agence presse service (APS), agence de presse officielle algérienne.

En Algérie, l’APS et les différents médias publics affirment que l’agence de presse officielle algérienne a été victime d’une « cyberattaque aigüe » venant « de plusieurs endroits, dont Israël, le Maroc et certains endroits en Europe ». En conséquence, l’APS s’est vue contrainte de « désactiver le site internet ». L’agence assure par ailleurs que la « base de données de la plateforme n’a pas été atteinte », les procédures techniques ayant permis de contrer ces cyberattaques.

Ce n’est pas la première fois que les sites de l’APS ont été victimes d’une cyberattaque. Nos sites internet « sont sujets de plusieurs cyberattaques depuis bien longtemps et font partie d’une guerre cybernétique contre » l’Algérie, rappelle l’agence.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois