Yawatani

La décision des autorités marocaines de suspendre les vols entre la France et le Maroc à partir du vendredi 26 novembre 2021 à 23h59, a poussé l’Ambassade de France à appeler les Français en vacances dans le pays à regagner leur pays dans les meilleurs délais.

Il s’agit pour la France d’éviter l’éternelle question de rapatriement qui se pose depuis le début de la pandémie. « Nous conseillons aux Français de passage au Maroc de regagner la France dans les meilleurs délais », écrit l’Ambassade dans un tweet.

Le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie, a indiqué dans un communiqué, que la décision de suspendre les vols réguliers de passagers à destination et en provenance de la France a été prise pour « préserver les acquis enregistrés en matière de gestion de la pandémie de Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois