Yawatani

Les travaux de réalisation du projet de station d’épuration des eaux usées à Azemmour ont été lancés, samedi dernier, à l’occasion de la célébration du 46e anniversaire de la Glorieuse Marche verte.

D’un coût de 142,1 millions de DH, ce projet porte sur la réalisation et l’exploitation de cette station, outre la mise en place d’un canal de pompage au profit des populations d’Azemmour, Sidi Ali, Benhamdoune et Alhouzia. Il est chapeauté par la Régie autonome intercommunale de distribution d’eau, d’électricité et de gestion d’assainissement liquide des provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour (RADEEJ). L’objectif est d’assurer le traitement de 7.500 m3 d’eaux usées par jour. Ce s’inscrit dans le cadre du Programme national d’assainissement liquide et d’épuration des eaux usées (PNA), et couvre une superficie de 5 ha. Il devrait être achevé dans 24 mois.

L'économiste

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois