Yawatani

Le gouvernement marocain a annoncé, lundi 31 mai, de nouvelles mesures d’allègement des restrictions sanitaires adoptées afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants dans le royaume. Ces mesures entrent en vigueur à partir de ce mardi 1ᵉʳ juin.

Les rassemblements et activités réunissant moins de 50 personnes en espaces clos et moins de 100 personnes en plein air sont désormais autorisés à partir de ce mardi. Les salles des fêtes sont également autorisées à rouvrir à condition de ne pas dépasser 50% de leurs capacités d’accueil, sans toutefois recevoir plus de 100 personnes. Les piscines publiques sont également autorisées à rouvrir à condition de se limiter à 50% de leurs capacités d’accueil.
Une autorisation préalable est requise au cas où les nombres et taux précités seraient dépassés.

Avant l’annonce de ces nouvelles mesures d’allègement des restrictions sanitaires, le roi Mohammed VI avait ordonné la réouverture des mosquées.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois