Yawatani


La légalisation de la signature du formulaire d'inscription dans les écoles publiques ne sera pas nécessaire, précise le ministère de l'Education nationale dans un communiqué, diffusé ce lundi 31 août.

 

Le formulaire d'inscription pour les cours en présentiel ne nécessitera pas une signature préalablement légalisée à la commune, précise le ministère de l'Education nationale, dans un communiqué diffusé ce lundi 31 août.

"Contrairement aux fausses informations diffusées sur les réseaux sociaux,  le ministère de l'Education nationale n'a jamais exigé aux parents d'élèves de légaliser le formulaire". 

Le formulaire en question dans lequel les parents d'élèves devront préciser leur choix concernant le mode d'enseignement, à distance ou en classe, doit être rempli sur la plateforme Massar, et déposé auprès de l'administration de l'établissement où est (sont) inscrit(s) leur(s) enfant(s). Un autre choix s'offre aux parents: celui de remplir le document sur place, dans l'établissement scolaire. 

Le dernier délai pour remplir le formulaire est fixé au jeudi 3 septembre. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois