Yawatani

Les résultats du baccalauréat sont connus au Maroc depuis cette semaine. Hamza El Jihaoui a obtenu la meilleure moyenne en sciences physiques.

 

Hamza El Jihaoui, est le meilleur bachelier, cette année, en sciences physiques à l’échelle nationale avec une moyenne de 19,35 sur 20. Ce jeune homme de 17 ans représente une fierté pour sa famille et surtout pour l’école publique marocaine.

Originaire de la commune d’Oued-Zem, il est passionné de football et de lecture. Pour le premier bachelier marocain, son secret de réussite réside dans un travail de préparation qui fut long et assidu.

Fils d’un ancien MRE d’Italie, il s’apprête à faire ses études supérieures en physique et en médecine. Contrairement aux nouveaux bacheliers de son âge qui rêvent d’évoluer à l’étranger, Hamaza El Jihaoui veut poursuivre ses études en médecine au Maroc. Il veut, dit-il, travailler pour contribuer au développement de son pays.

S’agissant de l’examen régional unifié, la meilleure candidate est Yousra Azzam de Khouribga. Elle a obtenu une moyenne de 19,52, la meilleure au niveau régional en sciences physiques.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois