Yawatani

Le Maroc occupe la 4ᵉ place dans le classement 2019 "qualité des infrastructures routières" des pays africains avec les meilleures routes publié par Africa Facts Zone.

 

 

Selon le Forum économique mondial, la Namibie arrive en tête des pays africains ayant des infrastructures de bonne facture, suivi de l’Égypte, du Rwanda, du Maroc, de l’île Maurice, de l’Afrique du Sud, du Sénégal, du Kenya, de la Tanzanie et de l’Algérie. Les Seychelles, l’Eswatini et le Cap-Vert ferment la marche du podium.

Depuis sa création, Autoroutes du Maroc (ADM) a investi plus de 55 milliards de DH pour la réalisation d’un réseau autoroutier de 1 800 km, ce qui place le Maroc en première position en Afrique du Nord. Pour accélérer le développement de ses infrastructures routières, le royaume a élaboré une feuille de route du secteur à l’horizon 2035.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois