Yawatani

Prise d’une touche sèche qui n’en finit pas, Aïcha Lablack, députée marocaine, a donné des sueurs froides à ses collègues parlementaires.

 

La présidente du groupement parlementaire du PPS (Parti du progrès et du socialisme), a été subitement prise d’une sévère toux alors qu’elle présentait ce lundi, la position de son parti sur la gestion de la crise du covid-19.

L’incident est survenu lors de la session mensuelle dédiée à la politique générale du gouvernement, juste après le début de son intervention devant le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani et du président de la Chambre des représentants.

Son discours a été suspendu à cause de cet incident. Il a fallu l’intervention du président de la Chambre des représentants pour qu’elle se rafraichisse la gorge. Désormais débarrassée de cette toux, elle rassure ses collègues, subitement inquiets de sa situation sanitaire, qu’elle n’était en aucun cas contaminée. Après avoir bu de l’eau, elle a poursuivi son allocution sans entrave. "À l’entrée du parlement, on m’a signalé une température de 37 degrés", a-t-elle rappelé.

Au cours de cette séance, les députés ont salué les initiatives prises par le roi Mohammed VI pour lutter contre le covid-19. Saâd Eddine El Othmani a expliqué en détail l’ensemble du dispositif socioéconomique mis en œuvre par son gouvernement, insistant sur les mesures anticipatives adoptées par le royaume.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois