Yawatani

Dans le cadre de la commémoration de la présentation du manifeste de l’indépendance, ce 11 janvier, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 265 personnes condamnées par différents tribunaux du royaume.

 

Dans le détail, 204 détenus ont bénéficié d’une remise de la peine d’emprisonnement ou de réclusion. En tout, 12 personnes jouissent de la grâce royale sur la peine d’emprisonnement ou son reliquat, 4 personnes de la grâce sur la peine d’emprisonnement avec maintien de l’amende et 45 personnes de la grâce sur la peine d’amende. Le roi Mohammed VI a également accordé sa grâce à huit détenues condamnées dans des affaires de terrorisme, et ayant participé à la cinquième édition du programme « Réconciliation » (Moussalaha).

« Cette bienveillance royale à l’égard de ces détenues, vient en réponse aux demandes de grâce que les concernées ont soumises au Souverain, et qui n’ont obtenu l’approbation royale, qu’après avoir officiellement révisé leurs orientations idéologiques, rejeté l’extrémisme et le terrorisme, exprimé leur attachement aux constantes et aux sacralités de la Nation », indique le communiqué du ministère de la Justice.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois