Yawatani

Un  individu a été tué et ses deux compagnons blessés lors d’une agression qui vire vers le drame. Il a eu lieu dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 juillet 2019, à Sidi Abdelhamid, à Sousse en Tunisie.

Trois individus âgés de 20 à 35 ans, dont une femme, ont assailli 3 amis assis près de la plage de Sid Abdelhamid.  Ils leur ont dérobé leurs téléphones portables. Après leur forfait, les malfrats ont ensuite tenté de voler le véhicule de l’une des victimes, sauf que son propriétaire leur a opposé une ferme résistance, ce qui les a amené à lui asséner un coup au niveau du cou à l’aide d’une arme blanche. 


Les agresseurs ont ensuite fui à bord d’une mobylette et le blessé a été conduit à l’hôpital où il a rendu l’âme. Ses amis, également blessés, ont été maintenus sous surveillance médicale.

L’administration de l’hôpital a alerté la police de l’agression et du décès et une enquête a été ouverte.


Les suspects ont été rapidement identifiés et arrêtés dans une maison qu’ils louent à Sousse, indique une source proche de l’enquête, en ajoutant que les agents ont aussi saisi, lors de la descente autorisée par le ministère public, les téléphones portables des victimes ainsi qu’une somme d’argent. Le juge d’instruction a ordonné la mise en détention des 3 suspects, qui sont passés aux aveux, selon la même source.

 

barlamane

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois