Yawatani

On dit souvent que la taille ne compte pas. Une étude met à mal cet adage, puisqu'un sexe de petite taille pourrait être cause d'infertilité selon une nouvelle recherche. 

 

Quelle est la taille "normale" d'un pénis ? S'il n'y a pas de règle, il semblerait que plus le sexe masculin soit petit, plus le risque d'infertilité soit élevé chez l'homme. Tel est le résultat d'une étude menée par des chercheurs de l'Université d'Utah, aux Etats-Unis, et présentée lors de la conférence de l'American Society for Reproductive Medicine (qui s’est terminée le mercredi 10 octobre). L'enquête porte sur 815 participants suivis pour des troubles de l'érection et des difficultés à avoir des enfants. 

La différence de taille se joue à peu, puisque selon les chercheurs, les hommes avec un pénis en érection d’une taille moyenne de 13,4 centimètres auraient moins de risques d’avoir des problèmes de fertilité que ceux avec un pénis mesurant 12,5 centimètres en érection. 

pourquoidocteur

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois