Yawatani

Pour coups et blessures ayant entraîné la mort, un repris de justice a été arrêté, dimanche dernier, par la brigade criminelle de la police judiciaire relevant de la ville de Salé, apprend-on d’un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale.

La même source a précisé qu’aux premières heures de dimanche dernier, le cadavre d’un repris de justice aux antécédents judiciaires portant des traces de violence corporelle causées par un objet tranchant a été découvert par les services de police qui ont mené ensuite des investigations afin d’élucider l’affaire, a précisé la même source tout en ajoutant que suite aux informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, le mis en cause a été identifié et arrêté. Toujours selon la même source, le meurtre aurait été commis lors d’une soirée bien arrosée.

 

Le Site Info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois