Yawatani

Une peine de deux ans de prison a été prononcée à l’encontre d’un chauffeur de taxi accusé d’avoir bloqué le cortège du roi Mohammed VI.

 

Agé de 34 ans, l’homme a été condamné jeudi par le tribunal de première instance de Rabat, rapporte le journal Al Akhbar pour avoir bloqué le cortège royal mais aussi d’avoir provoqué un accident.

Le mis en cause avait été arrêté le 30 mai dernier par les services de police après avoir tenté d’approcher le souverain à Salé apparemment pour faire une demande d’un agrément de taxi.

A plusieurs reprises, le ministère de l’Intérieur a mis en garde les citoyens contre leur tentatives de bloquer le cortège royal pour tenter d’obtenir un quelconque avantage de la part du roi, rappelant que de tels actes exposent la vie de leurs auteurs et celle d’autrui au danger, en plus d’être sévèrement punis par la loi.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois