Yawatani

Nestlé Maroc vient de signer l’arrêt de mort de la web-série « Baghi Ntzewej » (je veux marier), objet d’une forte polémique dans le pays, notamment sur les réseaux sociaux.

 

« Nestlé Maroc regrette sincèrement que la web-série « Baghi Ntzewej » ait pu froisser, voire choquer un certain nombre de personnes. Telle n’était évidemment pas son intention », indique la société dans un communiqué publié sur Facebook, indiquant qu’elle est présente au royaume depuis plus de 90 ans.

« 52% des effectifs du siège de Nestlé Maroc est occupé par des femmes. Le Comité de Direction compte quant à lui 37% de femmes. La société est heureuse de ce constat qui est la concrétisation de sa volonté d’accompagner les Marocaines dans leurs évolutions professionnelles », précise la société, tentant sans doute de corriger le tir après la web-série qui pour beaucoup véhiculait une image très négative de la femme marocaine.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois