Yawatani

Le personnel des hôpitaux publics hausse le ton. Le Syndicat national de la santé relevant de la CDT, a décidé de faire grève le 19 avril dans tous les établissements sanitaires du Maroc, à l’exception des services d’urgences et de réanimation.

Il a appelé tous les citoyens à se joindre à la lutte du personnel des hôpitaux pour dénoncer les conditions déplorables dont souffrent les médecins et les patients.

Dans un communiqué, le Syndicat a tiré la sonnette d’alarme contre la politique du ministère de la Santé qui a totalement « négligé » les besoins des Marocains en matière de soins. Il a également dénoncé le laisser-aller des responsables du secteur qui, pour cacher leurs manquement « accusent le personnel médical d’être la cause principale des dysfonctionnements scandaleux qui écornent le secteur ».

Résultat de recherche d'images pour "grève mdecine maroc jeudi 19"

Grève du 28 septembre 2017

Le Syndicat a ainsi exigé du ministère d’augmenter son budget, de remplir les postes vacants et d’augmenter les indemnités des médecins. Des revendications qu’il qualifie de « légitimes ».

 

LeSiteInfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois