Yawatani

 

Un programme de l’extrémisme violent sera lancé dans quelques jours au Maroc, a affirmé récemment la directrice générale de l’organisation onusienne Audrey Azoulay.

 

« Nous lancerons avec le Bureau de lutte contre le terrorisme des Nations unies un programme de prévention de l’extrémisme violent à travers l’autonomisation des jeunes en Jordanie, en Libye, au Maroc, en Tunisie - un programme financé par le Canada », a-t-elle déclaré à l’occasion de l’ouverture lundi à Paris de la 204e Session du Conseil exécutif de l’Unesco.

Elle a également fait part des résultats d’une étude sur la radicalisation des jeunes à travers les médias sociaux, ajoutant qu’un guide à l’attention des communautés éducatives pour lutter contre les formes contemporaines d’antisémitisme sera publié prochainement.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois