Yawatani

Les informations selon lesquelles deux personnes sont mortes dans la région d’Al Hoceima à cause des conditions météorologiques sont fausses, viennent de démentir les autorités locales de la ville.

 

D’après ces rumeurs, une fille de 15 ans et un nouveau-né seraient morts à cause de la vague de froid, la chute de neige, l’enclavement et l’absence des moyens de secours, ce que démentent les autorités. Elles affirment qu’une adolescente de 15 ans est bien décédée à Bni Bouchibet dans la province d’Al Hoceima suite aux complications relatives à une maladie dont elle souffrait, assurant que l’ambulance n’a été appelée que quelques instants avant le décès de la jeune fille.

Et d’ajouter que l’ambulance s’est bien rendue sur place pour transporter la fille à l’hôpital avant que le chauffeur ne soit informé de son décès. De plus, toujours selon le communiqué, le médecin du Centre hospitalier s’est rendu sur place pour constater son décès.

Elles réfutent également les informations prétendant que les services de secours ne sont pas intervenus malgré plusieurs appels de détresse, affirmant que tous les moyens logistiques et humains disponibles ont été mobilisés pour apporter le soutien et l’aide aux citoyens et alléger les difficultés qu’ils éprouvent face aux intempéries.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois