Yawatani

Le portail électronique du service « Tadkik » dédié aux candidats à l’examen du baccalauréat vient d’être lancé par le ministère de l’Education nationale.

 

Opérationnel dès lundi, il vise à mettre en place une base de données fiables et actualisées, dont les renseignements sont identiques à ceux fournis dans les documents officiels de candidatures au niveau de chaque établissement scolaire, indique le ministère, afin d’éviter toute erreur qui, par le passé, risquait d’altérer les données personnelles des candidats au baccalauréat et dont la rectification s’avérait compliquée, tant pour le candidat que pour la structure pédagogique.

Il est recommandé à tout candidat de vérifier leurs données avant de récupérer les convocations aux épreuves de l’examen national unifié du baccalauréat et d’accéder au service électronique « Minhaty », fait savoir le ministère, précisant que cette vérification doit se faire au plus tard le 25 février prochain. En cas d’erreur, une demande écrite doit être adressée aux tuteurs et ce avant le 3 mars prochain.

Pour rappel, les épreuves du baccalauréat se déroulent entre le 05 et le 08 juin 2018.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois