Yawatani

Latifa Toufik, actuellement présidente de la Chambre à la cour de cassation, vient d’être nommée présidente du Conseil d’appel de l’UNESCO, une première pour une femme.

 

La Marocaine a été nommée par le Conseil exécutif de l’UNESCO, rapporte le site HuffPost, précisant qu’elle prendra ses fonctions à partir du 1er janvier prochain et ce pour un mandat de quatre ans.

Ce conseil est une instance "devant laquelle un membre du personnel de l’UNESCO peut exercer un recours contre une décision administrative ou contre une mesure disciplinaire", explique la même source, ajoutant qu’il siège à huit clos et que son rapport est soumis au directeur général de l’Unesco avec des recommandations.

Pour rappel, c’est Audrey Azoulay, fille du conseiller du roi Mohammed VI André Azoulay qui a été élue la semaine dernière directrice générale de l’Unesco.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois