Yawatani

Nous allons de surprise en surprise dans cette affaire du Hirak du Rif, depuis son déclenchement en octobre dernier. La dernière en date est la découverte d’un gilet pare-balles au domicile de Nasser Zefzafi, incarcéré depuis déjà cinq mois à l’établissement pénitentiaire casablancais, Oukacha.

C’est ainsi que Le Site info version arabe, a appris la saisie de ce gilet pare-balles par des éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), en mai dernier, juste après l’interpellation de Zefzafi. Celui-ci, d’après nos informations, a obtenu cet équipement d’un MRE, résidant en Belgique. Nos sources révèlent également que les autorités ont mis Zefzafi devant les faits, confirmés par l’enregistrement de communications téléphoniques entre Zefzafi et le MRE.

D’autre part, des documents, faisant partie du dossier des activistes, ont confirmé l’obtention par Zefzafi de sommes importantes d’argent provenant de Brahim Bouazzati, celui-là même qui avait contacté Hamid Mahdaoui, directeur du site Badil, concernant l’entrée d’armes au Maroc.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois