Yawatani

Le groupe « Etat islamique » a revendiqué l’attentat qui a fait au moins 12 morts jeudi à Barcelone, dans un communiqué diffusé par son agence Amaq et relayé par le centre américain de surveillance des sites jihadistes.

 

« Les assaillants de l’attaque étaient des soldats de l’Etat islamique », affirme le communiqué. « L’opération a été menée en réponse aux appels à cibler les Etats de la coalition », peut-on lire.

Rappelons qu’une fourgonnette a percuté la foule à Barcelone ce jeudi. L’attaque a fait 12 morts et 80 blessés, selon le dernier bilan confirmé par le ministre catalan de l’Intérieur Joaquim Forn.

Le premier suspect, selon les médias espagnol, est un Espagnol d’origine marocaine.

lesiteinfo

Commentaires   

0 #1 mehdi mountather 18-08-2017 11:33
L'attentat de Barcelone comme l'attentat du 11.9 en Usa complot contre l'islam et les musulmans pour satisfaire satan l'attentat de Barcelone l'attentat de trop ALLAH venge les victimes des attentats de Daech Qaeda Boko Haram Gia par la mort de satan par un cataclysme en Usa après l'éclipse solaire du 21.8.2017 Amine si la fin du monde Août 2017 ces terroristes et leurs fondateurs les franc maçons et les dictateurs arabes a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels et les ennemis des prophètes a l'enfer.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois