Yawatani

Un report du procès des 14 personnes arrêtées le 20 juillet dernier qui avaient participé à la manifestation interdite par les autorités à Al Hoceima vient d’être décidé par la justice.

 

La nouvelle audience aura lieu le lundi 31 juillet pour neuf personnes actuellement poursuivies en état d’arrestation et cinq autres en liberté provisoire.

Dans une déclaration à Telquel, l’avocat Rachid Belaâli indique que les 14 manifestants arrêtés sont poursuivis pour « regroupement armé », « jets de pierres contre les forces de l’ordre » et « organisation d’une manifestation non-autorisée ».

Le 20 juillet dernier, malgré l’interdiction de cette manifestation par les autorités locales et l’appel à ne pas y participer émis par les membres des partis composant la majorité gouvernementale, plusieurs centaines de personnes étaient descendues dans les rues d’Al Hoceima.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois