Yawatani

Comme quasiment chaque année pendant les fortes chaleurs, le Portugal fait face à d’importants feux de forêts. Certains pays limitrophes proposent leur aide comme c’est le cas du Maroc.

Le royaume vient d’envoyer un Canadair pour aider les sapeurs pompiers portugais à faire face à cette tragédie qui a déjà fait plus de 60 morts et plusieurs centaines de déplacés. L’avion devait arriver hier, mardi, rapportent les médias locaux.

L’année dernière, le roi Mohammed VI avait ordonné l’envoi de deux avions de type Canadair pour aider le Portugal à éteindre les incendies sur l’île de Madère.

« Suite aux incendies de forêt qui se sont déclarés dans plusieurs zones de l’Ile de Madère au Portugal, faisant plusieurs morts et des dégâts matériels importants (…) « le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a donné Ses Hautes instructions aux autorités marocaines compétentes pour que le Royaume contribue, avec deux avions de type Canadair, aux efforts déployés par les services portugais pour l’extinction de ces incendies dévastateurs », avait indiqué un communiqué du Cabinet royal.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois