Yawatani

De l’argent aurait été découvert au domicile de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de contestation qui touche la ville d’Al Hoceima depuis plusieurs mois.

La découverte a été faite lors de l’arrestation de Zefzafi lundi matin, affirme le journal Assabah. L’enquête menée par les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a permis de découvrir, selon la publication, plusieurs preuves de transfert d’argent en provenance de l’étranger. Il aurait également reçu un appui logistique de la part de l’étranger en vue « de porter atteinte à l’intégrité du Maroc ».

Du matériel et des équipements, qui lui permettaient d’enregistrer les vidéos qu’il diffusait ensuite quasi quotidiennement sur les réseaux sociaux, ont été également saisis par les services de police dans sa chambre alors que l’analyse de son téléphone a permis de mener à l’arrestation de deux autres individus, dont un trafiquant de cocaïne, révèle encore le journal.

Arrêté le 29 mai dernier au matin, Nasser Zefzafi est toujours détenu à Casablanca. Les autorités n’ont donné pour l’instant aucune autre information le concernant depuis son interpellation.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois