Yawatani

Drame à Casablanca. Deux immeubles se sont effondrés ce vendredi 5 août dans le quartier populaire de Sbata dans la métropole économique du pays. Selon le 360.ma, les services de secours sont sur place pour porter assistance aux blessés.

Pour l'heure on ignore s'il y a des morts dans cette tragédie. Mais certains témoins sur Twitter affirment qu'il y aurait des victimes, et notamment des supporters du Wydad qui attendaient dans un café situé en bas des immeubles le coup de sifflet d'un match du club casablancais.

Cet effondrement rappelle celui du quartier Bourgogne, en juillet 2014, quand trois immeubles se sont effondrés en même temps, provoquant la mort de pas moins de 23 personnes et blessant une cinquantaine d'habitants. Un drame qui a été suivie par trois effondrements en août, novembre et décembre de la même année dans la ville blanche.

En février dernier, un projet de loi sur les habitations menaçant ruine avait été adopté par la chambre des représentants

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois