Yawatani

Les autorités marocaines ont procédé à l’expulsion d’une délégation composée de députés de Galice, nord-ouest de l’Espagne, alors qu’ils devaient atterrir à l’aéroport de Laayoune.

Cette délégation dont faisaient partie des représentants de plusieurs partis politiques devait se rendre à Laayoune pour « s’enquérir de la situation des droits de l’homme » au Sahara marocain.

D’après l’agence Europa Press, ces députés avaient informé le ministère des Affaires étrangères espagnol de leur déplacement au Maroc, mais ce dernier les a avertis qu’il ne garantissait par leur accès au Sahara.

Les billets d’avion et l’hébergement ont été entièrement pris en charge par le parlement galicien, ajoute la même source, qui fait savoir que des journalistes et des membres d’un collectif prônant « le droit à l’autodétermination au Sahara » faisaient aussi partie du voyage.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois