Yawatani

Le Maroc compte se procurer une vingtaine d’avions russes pour le compte de Royal Air Maroc et pourrait même acheter des hélicoptères.

C’est le vice-ministre russe Viktor Evtukhov qui l’a lui-même annoncé mardi dans une interview accordée à la chaîne Rossiya 24. « Les Marocains sont prêts à acheter de 12 à 20 avions. En ce qui concerne les hélicoptères et les MS-21, les négociations sont toujours en cours », a déclaré le ministre.

Ces avions de type SSJ-100 (Soukhoï Superjet 100) pourraient intégrer la flotte de Royal Air Maroc, a ajouté Evtukhov précisant que le royaume est également intéressé par le MS-21.

« Il semble que nos perspectives sont bonnes au Maroc. Quand j’ai parlé des avantages de l’avion Soukhoï, les Marocains se sont montrés très intéressés. Actuellement, la société aéronautique civile russe est en pourparlers très avancés avec le Royaume. », a-t-il soutenu.

Début de semaine, lors de sa visite au Maroc, le ministre russe a également annoncé la probable installation du fabricant de camions KamAZ qui pourrait construire une usine d’assemblage dans le pays.

Yawatani.com et bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois