Yawatani

En tournage au Maroc, l’équipe de Martin Weill du Petit Journal de Canal+ a été expulsée, nous confirme la société de production.

En tournage à Beni Mellal pour un sujet autour de l’agression de deux homosexuels présumés, une équipe du Petit Journal, a été arrêtée le 3 avril. Une source autorisée au sein de Bangumi, la société de production de l’émission diffusée sur Canal+, nous informe que « Martin (Weill, NDLR) a bien été expulsé et est rentré à Paris ». Ce dernier a dû quitter le Maroc à destination de la France le 4 avril. Le journaliste ne souhaite pas s’exprimer sur la question autrement que dans le sujet qui lui sera consacré dans l’émission du 4 avril au soir.

D’après Houcaine Harchi, représentant de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) à Beni Mellal qui a fait office de fixeur pour l’équipe de tournage, « je n’étais pas au courant, mais ils n’avaient pas d’autorisation de tournage. Lorsqu’ils sont sortis de la voiture et ont commencé à poser des questions aux habitants, ces derniers ont commencé à pousser des cris. La police est arrivée, a demandé les papiers des journalistes et les a emmenés au poste ».

 

Yawatani.com et telquel.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois