Yawatani

Les travaux du 1er congrès national du syndicat des avocats du Maroc (SAM) ont été lancés, vendredi soir à Marrakech, sous le thème "Ensemble pour les revendication des avocats", avec la participation de plus de 300 avocats.

Ce congrès constitue une occasion pour discuter de plusieurs dossiers et questions traitant du métier d'avocat, ainsi que de la situation de la justice au Maroc en général. Les participants ont notamment discuté du rôle du SAM dans la promotion du métier d'avocat, jetant la lumière sur les différents défis posés à ce métier, notamment l'absence d'une couverture sociale et d'un système de retraite.

Au programme de cette rencontre 2 jours figuraient 4 ateliers sur traitant "Le dossier revendicatif", "La vision générale sur le métier d'avocat", "Les avocats et les droits de l'Homme", et ''L'aspect organisationnel et judiciaire du syndicat".

A noter que les travaux de ce congrès devaient se clôturer hier par l'élection du Conseil national du syndicat.

infomediaire.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois