Yawatani

Les cafés à chicha pourraient devenir de l’histoire ancienne au Maroc. Un projet de loi déposé par le groupe du Parti de la Justice et du Développement (PJD - Pouvoir) prévoit une interdiction pure et simple de la chicha et le narguilé.

La proposition vient d’être déposée par Abdellah Bouanou, chef du groupe au parlement, qui espère voir interdire la chicha et le narguilé au Maroc. Le combat est mené depuis plusieurs années par le parti islamiste.

Même si ce type de tabac n’est pas encore interdit officiellement au Maroc, les autorités de plusieurs villes, notamment à Casablanca et Marrakech font très souvent des descentes dans les bars et les cafés et saisissent les narguilés.

Abdellah Bouanou espère non seulement interdire la chicha et le narguilé dans les cafés - et les bars - mais aussi sa commercialisation et vente.

Yawatani.com et bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois