- Détails
- Publication : 23 mars 2016
On sait enfin à quoi ressemblent les frères Khalid et Brahim El Bakraoui, les deux kamikazes de l’aéroport de Bruxelles. Un troisième suspect, qui a fui au moment des déflagrations, identifié comme étant Najem El Achraoui, court toujours.
Les médias belges viennent d’annoncer l’identification de deux kamikazes qui auraient sévi à l’aéroport de Zaventem. Khalid et Brahim El Bakraoui seraient des proches de Salah Abdeslam.
La RTBF vient d’annoncer ce matin l’identification de deux des kamikazes qui ont attaqué l’aéroport de Zaventem et la station de métro de Malbeek, hier en début de journée.
Selon cette source, il s’agit de deux frères, Khalid et Brahim El Bakraoui, proches de Salah Abdeslam.
Les deux frères étaient connus de la police bruxelloise mais pour grand banditisme et non pour des affaires de terrorisme.
Khalid s'est fait exploser à l'aéroport de Zaventem alors que Brahim a visé la station de métro de Malbeek à quelques centaines de mètres du siège de la Commission européenne.
L’un des deux frères, sous fausse identité, aurait loué un appartement à Bruxelles qui avait servi de planque à Salah Abdeslam et d’où il a été déniché le 18 mars après une fusillade.
Un autre suspect, repéré par les caméras de surveillance et identifié comme étant Najem El Achraoui, est recherché.
Yawatani.com et le360.ma
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.