Yawatani

Les pluies torrentielles que connaissent les régions du nord du Maroc ont fait des dégâts très importants sur les routes. Deux routes nationales ont été coupées par les autorités.

Une partie de la route nationale numéro 2 reliant Tétouan et Chefchaouen a été coupée à la circulation suite à l’érosion du sol et le débordement des eaux. Il en est de même pour la route nationale numéro 16 entre Tétouan et Al Hoceima.

« Les éléments du ministère de l’Equipement et du Transport, les autorités locales et les services de sécurité se sont mobilisés pour éviter l’interruption totale de la circulation sur les routes concernées en organisant le flux de circulation et en le déviant vers des axes alternatifs », indiquent les autorités dans un communiqué parvenu à la Map.

En réponse à cette déconvenue pour les usagers, Autoroutes du Maroc a décidé de ne pas faire payer les automobilistes empruntant le tronçon d’autoroute entre Fnideq et Tétouan. L’autoroute deviendra à nouveau payante dès que la circulation sur la route nationale reviendra à la normale.

Yawatani.com et bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois