Yawatani

L’exécutif européen considère que la firme suédo-britannique a violé certaines clauses du contrat d’achat anticipé qui la lie à lui. “L’entreprise n’a pas été en mesure de présenter une stratégie fiable pour garantir la livraison à temps des doses de vaccins”, a indiqué un porte-parole de la Commission. Cette dernière agit non seulement en son nom mais aussi en celui des Vingt-sept qui l’ont mandatée, a-t-il précisé.

Conflit insoluble

La Commission avait envoyé le mois dernier un courrier à l’entreprise pharmaceutique en vue d’engager avec elle un processus de résolution de conflit. La société y a répondu et des contacts ont eu lieu entre responsables des deux parties, mais ces négociations n’ont pas permis de dégager une solution assurant à l’Europe qu’il y aura bien “livraison dans les temps d’un nombre suffisant de doses”.

Actu-maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois