- Détails
- Publication : 26 mars 2016
48 heures après le drame qu’a vécu Bruxelles, les hommages continuent d’affluer. Parmi les derniers en date, celui de Diam’s.
Comme lors des attentats du 13 novembre dernier, Mélanie Georgiades a souhaité rendre hommage aux victimes de Bruxelles.
>>> Attentats de Bruxelles : Les personnalités réagissent sur les réseaux sociaux
Sur sa page Facebook, l’ex-rappeuse a posté un message dans lequel elle appelle à ne pas faire l’amalgame entre la religion et le terrorisme. "Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu’à leurs familles... et à toutes les victimes de la violence aveugle, des guerres, et de la folie humaine partout dans le monde", a écrit Mélanie Georgiades. Avant de rappeler que "l’islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs".
>>> Diam's se lance dans la mode
Puis d’ajouter : "Aujourd'hui, plus que jamais, la lutte contre le fléau du terrorisme et la violence sous toutes ses formes est plus que nécessaire. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu'ils n'accuseront pas l'innocent, et n'innocenteront pas le coupable".
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.