Yawatani

Il y a quelques mois, Diam's avait annoncé sa conversion à l'islam. Depuis, l'ancienne rappeuse divise. Ainsi, sur Facebook, Groland n'a pas manqué de parodier un possible retour en musique. Une vidéo qui a enflammé la Toile, certains internautes dénonçant alors de l'islamophobie. Non Stop People vous en dit plus.

 

 

Pendant des années, Diam’s a cartonné avec La Boulette ou encore Confessions nocturnes. Au top de sa carrière, l’ancienne rappeuse avait créé la surprise en se retirant du devant de la scène. En mai dernier, elle avait finalement levé le voile sur sa nouvelle vie. Désormais convertie à l’islam, Mélanie Georgiades de son vrai nom avait publié son autobiographie intitulée Mélanie, Française et musulmane. De là, l’interprète de Petite Banlieusarde s’était livrée à cœur ouvert devant les caméras de Sept à Huit, défendant son choix de porter le voile intégral de par son "rapport à Dieu". "Je réclame juste le droit de me couvrir, je n’ai rien fait de mal", avait alors ajouté Diam’s. A cette occasion, elle avait confessé regretter son passé de rappeuse. "J’assume pas, j’étais vulgaire", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Je ne suis plus cette femme-là, je ne suis plus en colère. C’est plus la guerre dans ma tête. Je suis tranquille".

Diam’s parodiée, Facebook s’enflamme

Apaisée depuis sa conversion à l’islam, Diam’s a pris la décision de vivre sa vie de famille loin des feux des projecteurs. Sur Twitter, elle avait évoqué les raisons de son retour médiatique : changer le regard, rétablir la vérité et partager la paix. Seulement, Diam’s manque au rap français, comme l’ont notamment noté différents artistes. Ainsi, ce dimanche 10 janvier, l’émission Groland a partagé sur Facebook une parodie d'un possible retour sur le devant de la scène de l’interprète de Jeune Demoiselle. Sur la vidéo, l’ancienne rappeuse est présentée en voile intégral et clame : "J’avais une grande bouche et une grande gueule, maintenant c’est des babouches et puis ce linceul. Pour cacher mes kilos, j’ai pas trouvé mieux que ce tissu pas beau qui vous fait mal aux yeux. Mais c’est pas parce que je porte le voile que j’ai perdu mes c***lles (...) Moi je n*que, moi je n*que sous mon niqab". Des paroles qui n’ont pas manqué de surprendre les internautes puisque sur la page Facebook de l’émission, de nombreux commentaires ont fleuri. "Quel humour facile... L’islam, la cible de tous. Même des clowns pas drôles", "D’accord si vous voulez on peut rire de tout, mais pourquoi 8 fois sur 10 c’est sur l’islam que ça tombe", pouvait-on ainsi lire.

 

yawatani et non-stop-people.com

 

Cette vidéo pourrait aussi vous intéresser:

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Hadith du jour

  • Abû Hurayra rapporte : le Prophète ( paix et salut sur lui) dit : « Il y a des Anges de Dieu qui font le tour des voies et des chemins sur terre pour chercher les assemblées Lire la suite

    Abû Hurayra rapporte : le Prophète ( paix et salut sur lui) dit : « Il y a des Anges de Dieu qui font le tour des voies et des chemins sur terre pour chercher les assemblées de Dhikr (invocations de Dieu). Dés qu’ils trouvent une assemblée de Dhikr, ils s’appellent et enveloppent de leurs ailes cette assemblée jusqu’au ciel inférieur.

    Abû Hurayra rapporte : le Prophète ( paix et salut sur lui) dit : « Il y a des Anges de Dieu qui font le tour des voies et des chemins sur terre pour chercher les assemblées de Dhikr (invocations de Dieu). Dés qu’ils trouvent une assemblée de Dhikr, ils s’appellent et enveloppent de leurs ailes cette assemblée jusqu’au ciel inférieur.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois