- Détails
- Publication : 4 mai 2015

Riyad - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, a quitté dimanche en début de soirée Riyad, à l’issue d’une visite de travail et de fraternité au Royaume d’Arabie Saoudite frère.
A Son départ de la base aérienne de Riyad, SM le Roi a été salué par SAR le Prince Mohammed Ben Nayef Ben Abdulaziz Al Saoud, Prince héritier, vice-président du conseil des ministres, ministre de l’Intérieur, président du conseil des affaires politiques et sécuritaires, et SAR le Prince Mohammed Ben Salman Ben Abdulaziz Al Saoud, second Prince héritier, 2ème vice-président du conseil des ministres, et ministre de la Défense.
Le Souverain a également été salué par les membres de l’Ambassade du Royaume en Arabie saoudite, avant de passer en revue un détachement de la Garde d’honneur.
MAP
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.