Yawatani

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination de plusieurs hauts fonctionnaires lors du Conseil de gouvernement présidé au palais royal de Rabat.

 

Au ministère de l’Économie est des finances, Khalid Safir a été nommé Directeur général de la Caisse de Dépôt et de Gestion et Abdellatif Zaghnoun, promu au poste de Directeur général de l’Agence Nationale de Gestion Stratégique des Participations de l’État et de suivi des performances des établissements et entreprises publics.

Au ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Nourreddine Boutayeb, est désormais le président du Directoire du Crédit Agricole du Maroc et Abderrahim Houmy, nommé Directeur général de l’Agence nationale des eaux et forêts.

Enfin, au ministère délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Ali Seddiki, a été nommé Directeur général de l’Agence marocaine de Développement des Investissements et des Exportations.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois