Yawatani

L’armée américaine a indiqué que l’édition 2022 de «   African Lion  » qui se tiendra au Maroc sera «   meilleure et plus grande que la précédente   ». Les opérations de planification et de coordination ont démarré à cet effet.

D’après le major James Guglielmi, responsable au sein de la direction Europe et Afrique de l’armée américaine, la dix-huitième édition de l’exercice militaire African Lion, « sera le meilleur exercice à ce jour ».

Le responsable a précisé que le prochain exercice combiné aura une portée bien supérieure à celui de 2021 qui a connu la participation de 7 000 militaires issus de différents pays et un nombre très important de matériels terrestres, aériens et maritimes.

Et d’ajouter, que cette édition 2022 comprendra les forces américaines de l’armée de terre, de la marine, de l’armée de l’air et du corps des marines, ainsi que des troupes issues de 20 nations différentes.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois