Yawatani

i24news, la chaîne de télévision d’information en continu internationale israélienne dont les programmes sont diffusés en anglais, en français et en arabe, a diffusé une émission qui éreinte la junte algérienne.

Lors d’une émission diffusée sur la chaîne israélienne i24news, la constat sévère a été dressé sur l’Algérie actuelle : corruption omniprésente, manne pétrolière dilapidée, ayant permis de sécuriser des clientèles véreuses, incurie du régime, dislocation de l’Etat : Fatiha Agag-Boudjahlat, enseignante et essayiste française, cofondatrice du mouvement Vive la République et Boualem Sansal, écrivain algérien censuré dans son pays à cause de sa position très critique envers le pouvoir en place. ont décortiqué la construction du pouvoir algérien depuis l’indépendance et sa dérive antimarocaine actuelle.

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois